EAGLES ROCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EAGLES ROCK

Le rendez-vous des Zicos et des Bikers!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionQuitter
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Johnny Hallyday tournée 2009

Aller en bas 
+4
ROCK13
OLIVIA
christo
jean michel
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jean michel
A la tienne!!!
A la tienne!!!
jean michel


Messages : 27
Date d'inscription : 17/03/2008

Johnny Hallyday tournée 2009 Empty
MessageSujet: Johnny Hallyday tournée 2009   Johnny Hallyday tournée 2009 Icon_minitimeDim 6 Avr - 9:48

Les place en vente à partir du 8 avril. Pensez y ( pour ceux qui veulent des bonnes places)!
Revenir en haut Aller en bas
christo
Je suis pas encore au bout!
Je suis pas encore au bout!
christo


Messages : 129
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 57
Localisation : VITROLLES

Johnny Hallyday tournée 2009 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday tournée 2009   Johnny Hallyday tournée 2009 Icon_minitimeLun 7 Avr - 9:41

Bonjour johnny hallyday fait la tournee des stades , qu'elles equipes va t'il voir jouer ?



Amities a tous et toutes , a bientot Tchao .



Rien n'importe moins que demain ..................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custompaysdaix.com
OLIVIA
Admin
OLIVIA


Messages : 199
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 52
Localisation : Vitrolles

Johnny Hallyday tournée 2009 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday tournée 2009   Johnny Hallyday tournée 2009 Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:15

christo a écrit:
Bonjour johnny hallyday fait la tournee des stades , qu'elles equipes va t'il voir jouer ?



Amities a tous et toutes , a bientot Tchao .



Rien n'importe moins que demain ..................
l'OM?????
Revenir en haut Aller en bas
https://eagles-music.forumpro.fr
christo
Je suis pas encore au bout!
Je suis pas encore au bout!
christo


Messages : 129
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 57
Localisation : VITROLLES

Johnny Hallyday tournée 2009 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday tournée 2009   Johnny Hallyday tournée 2009 Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:57

Bonjour a tout le monde , decidement dans ce stade ne jouent que des personnes que je n'aime pas , aussi bien les sportifs que les chanteurs .
Bon concert a tout le monde , profitez bien car apres cette tournee c'est fini ( enfin ) .
Salut a tous et toutes , quoi , certains sont enerves?




Rien n'importe moins que demain......................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custompaysdaix.com
jean michel
A la tienne!!!
A la tienne!!!
jean michel


Messages : 27
Date d'inscription : 17/03/2008

Johnny Hallyday tournée 2009 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday tournée 2009   Johnny Hallyday tournée 2009 Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:13

Désolé de vous avoir embété avec mes dates de concerts. je ne le ferais plus, promis .je ne pensais pas vous contrarier et amener des discutions sans interets. je voulais juste vous apporter une info, c'est tout. Sachez toute fois que, vous aimié JH ou pas il est incontestable à mon avis qu'il a fait beaucoup pour le rock en france.
Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Je suis pas encore au bout!
Je suis pas encore au bout!
christo


Messages : 129
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 57
Localisation : VITROLLES

Johnny Hallyday tournée 2009 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday tournée 2009   Johnny Hallyday tournée 2009 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 9:31

Bonjour , je te rassure , tu n'ennuie personne avec ta date de concert et l'info que tu nous donne est valable pour beaucoup de personne de ce forum , on aime ou on n'aime pas , j'ai choisi mon camp et je le dit .
J'ai rencontre J H a plusieurs reprises lorsqu'il etait president de son club de motos , et la tu comprends que ce mec est la par hasard , qu'il ne comprends rien a la moto et aux bikers alors qu'il se la joue route 66 et autres ,place sur le devant par des mecs desirant gagner du pognon sur le dos du chanteur .Je ne conteste pas le fait qu'il soit un show man et que ses concerts sont des spectacles complets mais apres avoir frequente l'idole , son image retombe vite .
Rappelons qu'un des tres proche ami de confiance de J H est parti avec la caisse de la 2 eme concentre de Carpentras .
Je m'amuse de tout , et prends pas mal de posts en derision , c'est ma facon d'etre .Ne le prends pas mal .
Amities a tout le monde , bonnes balades et bons concerts a venir , salut .



Rien n'importe moins que demain ......................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custompaysdaix.com
OLIVIA
Admin
OLIVIA


Messages : 199
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 52
Localisation : Vitrolles

Johnny Hallyday tournée 2009 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday tournée 2009   Johnny Hallyday tournée 2009 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:36

jean michel a écrit:
Désolé de vous avoir embété avec mes dates de concerts. je ne le ferais plus, promis .je ne pensais pas vous contrarier et amener des discutions sans interets. je voulais juste vous apporter une info, c'est tout. Sachez toute fois que, vous aimié JH ou pas il est incontestable à mon avis qu'il a fait beaucoup pour le rock en france.
Bonne soirée à tous.
Oh non... Tu vas pas te la jouer "DESOLE"!!!! Pas avec nous! Pas ici! Si on se chambre pas un peu sur le forum, c'est pas rigolo alors!!! ON S'EN TAPE DE JOHNNY.... oh oh oh boulet lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://eagles-music.forumpro.fr
jean michel
A la tienne!!!
A la tienne!!!
jean michel


Messages : 27
Date d'inscription : 17/03/2008

Johnny Hallyday tournée 2009 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday tournée 2009   Johnny Hallyday tournée 2009 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:12

Mon seigneur christo,
Encore une fois désolé mais vous ne m'impressionné pas avec vos beaux discours ( ceux qui vous défende ne m'impressionne pas non plus). Je reconnais que vous ete un exellent orateur qui ete capable d'émouvoir votre public. Sachez toutefois que meme si JH a des défauts( pour ma part j'en ai aussi, pas vous?) il a fait,et fait encore beaucoup pour la musique en France. A vous entendre vous aussi mais je ne le savais pas. Vous parlé des amis de JH qui s'en mettenet plein les poches, c'est possible mais j'en connais d'autre qui se la joue et qui s'en sont aussi mit plein les poches (moin que JH je vous l'accorde) sans avoir fait le dixième de ce qu'a fait JH: la blue beatch, ( je connais un peu ayant été l'un de leur bénévoles) alors si vous ete un vrai , un pur bikers ne frequenté pas la blue beatch, ouvré les yeux! y a aucun vrai bikers chez eux.
Dernière chose, avant d'écrire pour votre propre plaisir, penser aux gens que vous allé blesser innutilement, cela permettra aux gens de s'exprimer sans avoir la crainte de ce faire descendre. nous aurons donc plus de participants sur ce forum convivial qui a mon sens est là pour réunir et non pas pour diviser. Ce n'est pas un forum pous gosses de 15 ans. Allez! je vais me l'a jouer a mon tour, si vous voulés des infos sur gène vincent, contactez moi car je connais l'un de ses batteurs. peut etre qu'a vos yeux lui aussi est mauvais. Encore une fois je voulais juste donner une info et non pas tomber dans ce débat stupide et sans intéret. si vous n'aimé pas un artiste, quel qu'il soit, vous n'avez qu'une petite chose a faire et c'est le minimum: le RESPECTER.
Que ce forum redevienne un culte du rock un lieu de rencontre pour les pots et non pas un sanctuaire anti JH!
Cordialement.





Rien n'importe moins que demain ......................[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
jean michel
A la tienne!!!
A la tienne!!!
jean michel


Messages : 27
Date d'inscription : 17/03/2008

Johnny Hallyday tournée 2009 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday tournée 2009   Johnny Hallyday tournée 2009 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:20

Johnny je m'en tape pas.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Je suis pas encore au bout!
Je suis pas encore au bout!
christo


Messages : 129
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 57
Localisation : VITROLLES

Johnny Hallyday tournée 2009 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday tournée 2009   Johnny Hallyday tournée 2009 Icon_minitimeVen 11 Avr - 9:15

Salut , je crois que tu t'emballes pour rien , je respecte les gouts de chacun et les respecte, on aime ou l'on aime pas quelqu'un ou quelque chose mais on respecte les avis de chacun , cela s'appelle le democratie .
Tu cites dans tes propos le club Blue Beach Bikers , ceux ci ont un site internet avec un forum , parle leur directement , tu as ete un des benevoles , tu as donc travailler gratuitement pour eux dans une de leur concentre , il fallait faire payer ta prestation , par contre j'avoue que ta presence et celles d'autres benevoles contribuent a la reussite de leur manifestation , apres , les arrangements entres vous , je ne les connait pas .
Nous sommes d'accord tous les deux sur le fait que le pognon a pris le dessus sur notre plaisir d'enfourcher nos becanes et de nous retrouver dans n'importe quel trou du cul du monde afin de passer un bon moment .Je pense fortement que la valeur de l'homme est plus forte que le pouvoir de l'argent (citation de Seneque).
Encore une fois je n'ais rien contre les personnes qui assistent aux spectacles de J H ,et j'aime beaucoup Gene Vincent , meme si je n'ai pas retenu le nom de son batteur .
Pour terminer , j'en pince pour le mon seigneur .
En cette veille de week end bonnes balades a tous et toutes , bon Monteux ou autres , a bientot dans ce forum ou sur la route .



Rien n'importe moins que demain .................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custompaysdaix.com
OLIVIA
Admin
OLIVIA


Messages : 199
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 52
Localisation : Vitrolles

Johnny Hallyday tournée 2009 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday tournée 2009   Johnny Hallyday tournée 2009 Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:02

MES CHERS AMIS!

Pour ma part, je pense qu'il est totalement inutile de se formaliser sur quelques broutilles ou vannes que nous nous échangeons tous un peu ici. Le but de ce forum est l'échange. On peut échanger ses idées, même si parfois elles sont opposées, bien au contraire celà suscite des débats, des thèmes de discussion. Chacun est libre de dire et de penser ce que bon lui semble sans franchir les limites du respect. Aucuns propos injurieux ou à autres caractères ne seront tolérés sur ce forum. Mais pour le reste... On peut être ironique, mais pas bien méchant! La dérision n'a jamais tué! Bien au contraire. Allez! JH ou pa JH peu importe, vive les bonnes bringues, les bonnes balades, le bon rock!
Votre bienfaitrice,
Olivia

A bon entendeur.... BIZZZZZZZZZZZZZZZ faux rhum
Revenir en haut Aller en bas
https://eagles-music.forumpro.fr
christo
Je suis pas encore au bout!
Je suis pas encore au bout!
christo


Messages : 129
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 57
Localisation : VITROLLES

Johnny Hallyday tournée 2009 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday tournée 2009   Johnny Hallyday tournée 2009 Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:43

Rebonjour , J H egal Joyeux Humour , allez bon week end a tout le monde , bonnes balades a tous , bonjour a Monteux .Tchao .





Rien n'importe moins que demain ......................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custompaysdaix.com
ROCK13
Je remets la mienne!
Je remets la mienne!
ROCK13


Messages : 49
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 54
Localisation : ROGNAC

Johnny Hallyday tournée 2009 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday tournée 2009   Johnny Hallyday tournée 2009 Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:11

Salut les gars!
J'ai lu tous vos messages et je voulais surtout vous dire qu'il y a des choses bien plus importantes à mon avis que faire des blas blas pour si peu alors, bon jean michel, pique pas la mouche et cool!!! ok? Moi je ne suis pas un fan de johnny c'est vrai, mais on s'en fou, ce forum est sympa, je n'y suis pas souvent à mon grand regret car je suis la plupart du temps sur la route! Mais je promet de passer au eagles un de ces 4 car je trouve le site extra. Y a l'air d'avoir une sacrée ambiance et de sacrées équipes! Alors les gars? On parle bécanes et rock'n'roll?? What a Face
A plus tout le monde et bisous à Olivia!
Revenir en haut Aller en bas
jean michel
A la tienne!!!
A la tienne!!!
jean michel


Messages : 27
Date d'inscription : 17/03/2008

Johnny Hallyday tournée 2009 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday tournée 2009   Johnny Hallyday tournée 2009 Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:40

^rock 13 je pense que tu a rason, mais sache que ce qui me plaisais sur ce FORUM est que l'ont ce prends pas la tete et au vu de ce que je viens de voir c'est tout le contraire.,; Continuer a vous prendre la tete, moi perso avec beaucoup de tristesse je me retire; bonne continuation et bravo MON SEIGNEUR.
Revenir en haut Aller en bas
Poupette
Lève le coude!!!
Lève le coude!!!
Poupette


Messages : 18
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 34
Localisation : AVIGNON

Johnny Hallyday tournée 2009 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday tournée 2009   Johnny Hallyday tournée 2009 Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:53

jean michel a écrit:
^rock 13 je pense que tu a rason, mais sache que ce qui me plaisais sur ce FORUM est que l'ont ce prends pas la tete et au vu de ce que je viens de voir c'est tout le contraire.,; Continuer a vous prendre la tete, moi perso avec beaucoup de tristesse je me retire; bonne continuation et bravo MON SEIGNEUR.
Ben moi j'aime jojo! T'en va pas jean michel snif! Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jean michel
A la tienne!!!
A la tienne!!!
jean michel


Messages : 27
Date d'inscription : 17/03/2008

Johnny Hallyday tournée 2009 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday tournée 2009   Johnny Hallyday tournée 2009 Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:03

t'a vu christo ta fait du mal pou rien encore une foir=s j'ai juste donner une date de concert, alors un conseil mec ne touche pas a JH,
si t'est un mec intelligent commetu a l'air de l'etre arrete ce debat stupide et on boit une bierre ensemble au Eagles mais encore une foie, une dernière foiene touche pas a JH.
Revenir en haut Aller en bas
jean michel
A la tienne!!!
A la tienne!!!
jean michel


Messages : 27
Date d'inscription : 17/03/2008

Johnny Hallyday tournée 2009 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday tournée 2009   Johnny Hallyday tournée 2009 Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:41

rocky13 et poupette, merci, vous etes des gens vraiment sympas, des vrais motards!!!]
Revenir en haut Aller en bas
christo
Je suis pas encore au bout!
Je suis pas encore au bout!
christo


Messages : 129
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 57
Localisation : VITROLLES

Johnny Hallyday tournée 2009 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday tournée 2009   Johnny Hallyday tournée 2009 Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:22

Bonjour a tout le monde , si chaque fois que je raconte ou que j'ecrit une vanne ou une connerie cela devrait faire debat , on aurait une dizaine d'annees de parlotes d'avance .Jean Michel nous dit que j'ai encore fait du mal , je comprends pour son chanteur prefere mais ou etait l'autre mechancete ?
Je pensais pourtant avoir fais plus de bien que de mal au mouvement biker et motard regional , je me rappelle que le dernier a qui j'ai fait mal , doit s'en souvenir encore .
J'assume pleinement cette defaite en me retirant definitevement de la vie du forum Eagles Music Cafe , non c'est con ca Jospin l'a fait avant moi , allez je me retire 5 minutes du forum , ca irat bien .
Promis , je reviens vite avec une vacherie a raconter sur Eddy Mitchell, je continue a m'assacrer les vieux de la variete Francaise .apres je passe a Dick Rivers , bonne journee a tout le monde , a bientot .Tchao .



Rien n'importe moins que demain .......................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custompaysdaix.com
Philou13
J'ai la tête qui tourne!
J'ai la tête qui tourne!



Messages : 77
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 64
Localisation : Les Milles

Johnny Hallyday tournée 2009 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday tournée 2009   Johnny Hallyday tournée 2009 Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:06

cheers cheers
PAX PAX !!!
Je ne suis pas un grand Fan de JH mais j'avoue avoir été à un de ces concerts et je me suis bien éclaté !!!
Ceci dit avec notre groupe on fait des reprises de Jojo car la plupart de ces tubes mettent la banane au public et que j'aime reprendre les parties guitares de ces dernières orchestrations....En plus Nanard le refait plutot pas mal ....ce serait dommage de s'en priver
DONC RV LE 18 AVRIL au EAGLES pour 3 morceaux de JOJO :L'envie ,fils de personne,né dans la rue !!!
....(on en fait une bonne dizaine mais fallait choisir rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
http://philou13.musicblog.fr/
christo
Je suis pas encore au bout!
Je suis pas encore au bout!
christo


Messages : 129
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 57
Localisation : VITROLLES

Johnny Hallyday tournée 2009 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday tournée 2009   Johnny Hallyday tournée 2009 Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:22

Salut philou , on en ait a 24 reservations pour Vendredi soir , pour les morceaux de J H , pourrait tu les jouer une fois que je serais parti ?
Je deconnes , tu les jouent quand tu veut , les boss sur scene sont les musiciens .Ah que a bientot a tous et toutes .Bonne continuation .
Tchao .




Rien n'importe moins que demain ......................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custompaysdaix.com
OLIVIA
Admin
OLIVIA


Messages : 199
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 52
Localisation : Vitrolles

Johnny Hallyday tournée 2009 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday tournée 2009   Johnny Hallyday tournée 2009 Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:59

christo a écrit:
Salut philou , on en ait a 24 reservations pour Vendredi soir , pour les morceaux de J H , pourrait tu les jouer une fois que je serais parti ?
Je deconnes , tu les jouent quand tu veut , les boss sur scene sont les musiciens .Ah que a bientot a tous et toutes .Bonne continuation .
Tchao .




Rien n'importe moins que demain ......................
t'aime bien remettre le couvert toi hein??? oh
Revenir en haut Aller en bas
https://eagles-music.forumpro.fr
Philou13
J'ai la tête qui tourne!
J'ai la tête qui tourne!



Messages : 77
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 64
Localisation : Les Milles

Johnny Hallyday tournée 2009 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday tournée 2009   Johnny Hallyday tournée 2009 Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:31

bounce bounce
ça vous dirait un bon baston pendant le concert ??? lol! lol! lol!

Ouarf ouarf genre le barde d'asterix : "non tu jouera pas du jojo !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://philou13.musicblog.fr/
michel marchal
Lève le coude!!!
Lève le coude!!!
michel marchal


Messages : 18
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 66
Localisation : liege namur belgique

Johnny Hallyday tournée 2009 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday tournée 2009   Johnny Hallyday tournée 2009 Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:20

moi j'aime jh quoi que l'on dise il a fais bcp pour la variété français et autre .
Revenir en haut Aller en bas
jean michel
A la tienne!!!
A la tienne!!!
jean michel


Messages : 27
Date d'inscription : 17/03/2008

Johnny Hallyday tournée 2009 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday tournée 2009   Johnny Hallyday tournée 2009 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:57

Merci, a vous, ca fait plaisir de savoir qu'ont est pas seul à aimer le ROCK'N'ROLL
Bonne route à tous et rendez vous en juillet 2009 au stade velodrome
( pour ceux qui le souhaite, bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
Philou13
J'ai la tête qui tourne!
J'ai la tête qui tourne!



Messages : 77
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 64
Localisation : Les Milles

Johnny Hallyday tournée 2009 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday tournée 2009   Johnny Hallyday tournée 2009 Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:35

jean michel a écrit:
Merci, a vous, ca fait plaisir de savoir qu'ont est pas seul à aimer le ROCK'N'ROLL
Bonne route à tous et rendez vous en juillet 2009 au stade velodrome
( pour ceux qui le souhaite, bien entendu)

ben et le 18 /04/2008 ???
on commence par l'envie 4em morceau du 1er set puis milieu du 1er set on enchaine les 2 autres ;;; cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://philou13.musicblog.fr/
Contenu sponsorisé





Johnny Hallyday tournée 2009 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday tournée 2009   Johnny Hallyday tournée 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny Hallyday tournée 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TELEPHONE en 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EAGLES ROCK :: MUSIQUE... :: Vos concerts préférés...-
Sauter vers: