EAGLES ROCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EAGLES ROCK

Le rendez-vous des Zicos et des Bikers!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionQuitter
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 25 Mai la Destrousse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christo
Je suis pas encore au bout!
Je suis pas encore au bout!
christo


Messages : 129
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 57
Localisation : VITROLLES

25 Mai la Destrousse Empty
MessageSujet: 25 Mai la Destrousse   25 Mai la Destrousse Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:37

Bonjour a tout le monde , Henry et l'association AMI MOTARD organisent leur fete moto le 25 Mai 2008 a la destrousse , exposition de toutes motos avec bourse d'echange , spectacles dansant et chantant et burn , trial , quad et stunts , que du spectacle durant la journee .Entree gratuite pour tout le monde , buvette et snack sur place .
Un conseil allez y , chaque annee c'est bien et cela change des concentres traditionnelles , ca se passe sur la place centrale de la destrousse .
Tchao a tous et toutes , bonnes balades a bientot .



Rien n'importe moins que demain ....................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custompaysdaix.com
OLIVIA
Admin
OLIVIA


Messages : 199
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 52
Localisation : Vitrolles

25 Mai la Destrousse Empty
MessageSujet: Re: 25 Mai la Destrousse   25 Mai la Destrousse Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:24

christo a écrit:
Bonjour a tout le monde , Henry et l'association AMI MOTARD organisent leur fete moto le 25 Mai 2008 a la destrousse , exposition de toutes motos avec bourse d'echange , spectacles dansant et chantant et burn , trial , quad et stunts , que du spectacle durant la journee .Entree gratuite pour tout le monde , buvette et snack sur place .
Un conseil allez y , chaque annee c'est bien et cela change des concentres traditionnelles , ca se passe sur la place centrale de la destrousse .
Tchao a tous et toutes , bonnes balades a bientot .



Rien n'importe moins que demain ....................
Merci pour l'info Christo!!! Je pense que nous irons y faire un tour... Départ du Eagles comme d'hab! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://eagles-music.forumpro.fr
christo
Je suis pas encore au bout!
Je suis pas encore au bout!
christo


Messages : 129
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 57
Localisation : VITROLLES

25 Mai la Destrousse Empty
MessageSujet: Re: 25 Mai la Destrousse   25 Mai la Destrousse Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:50

Salut a tout le monde , je faisais partie de la centaine de personnes invites a une avant premiere de la fete de la moto a la Destrousse , ils sont devenus fous a Peypin , des saltinbanques , des troubadours des trialistes malades , une montee impossible , des spectacles de danse ( pas country ) , des cracheurs de feu etc .........
Bref que des spectacles qui sortent de l'ordinaire , et en plus du tres beau .A voir absolument le Dimanche 25 Mai .
Salut a tout le monde a tres bientot .
Tchao


Rien n'importe moins que demain ...............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custompaysdaix.com
christo
Je suis pas encore au bout!
Je suis pas encore au bout!
christo


Messages : 129
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 57
Localisation : VITROLLES

25 Mai la Destrousse Empty
MessageSujet: Re: 25 Mai la Destrousse   25 Mai la Destrousse Icon_minitimeLun 26 Mai - 9:59

Salut a tout le monde , et voila encore un bon moment sous l'eau , je n'ai pas reussi a arriver a la Destrousse , arrive a Simiane , coktail de pluie et de vent , abri d'urgence a Bouc Bel Air avant de faire retour a la case depart .
C'est rageant que les beaux trucs soient sous l'eau , en plus cela va etre dur de trouver quelqu'un qui etait present .A part les organisateurs , ce soir je mange avec Henry , il me racontera leur periple .
Salut a tous et toutes , en esperant que tout le monde soit sec .
A bientot .


Rien n'importe moins que demain .................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custompaysdaix.com
Contenu sponsorisé





25 Mai la Destrousse Empty
MessageSujet: Re: 25 Mai la Destrousse   25 Mai la Destrousse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
25 Mai la Destrousse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 25 Mai la Destrousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EAGLES ROCK :: MOTOS :: Evènements, manifestations motos-
Sauter vers: