EAGLES ROCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EAGLES ROCK

Le rendez-vous des Zicos et des Bikers!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionQuitter
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 salutations motardes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TOTOF D'UZLAGOM
Petit à petit
Petit à petit
TOTOF D'UZLAGOM


Messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 60
Localisation : HERAULT

salutations motardes Empty
MessageSujet: salutations motardes   salutations motardes Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:06

salut a tous, je suis totof du groupe uzlagom et j ai crée ce groupe de rock pour parler un peu de nous les motards, nous commençons a tourner pas mal en france et j espere une approche en belgique (bientôt)... nos textes sont bases sur la securite, les coups de gueules,les bikers, les motards , les trikers, le plaisir, le rock et la biere..... au plaisir de vous lire...!

NOUS EN IMAGES



NOUS EN VIDEO



Au plaisir………….
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/uzlagom
OLIVIA
Admin
OLIVIA


Messages : 199
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 52
Localisation : Vitrolles

salutations motardes Empty
MessageSujet: Re: salutations motardes   salutations motardes Icon_minitimeLun 8 Sep - 11:00

SALUT TOTOF!!!
Bienvenu sur notre forum. Comme tu as pu le lire dans les rubriques, nous avons fermé le EAGLES mais pas pour longtemps! Nous recherchons activement un local isolé dans le même secteur. Pour les motos et la musique c'est le mieux. J'espère que nous aurons l'occasion de faire connaissances et de vous voir jouer chez nous. En tout cas enchantée et ravie de vous avoir sur le forum EAGLES!
Bisous
Olivia
Revenir en haut Aller en bas
https://eagles-music.forumpro.fr
TOTOF D'UZLAGOM
Petit à petit
Petit à petit
TOTOF D'UZLAGOM


Messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 60
Localisation : HERAULT

salutations motardes Empty
MessageSujet: Re: salutations motardes   salutations motardes Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:13

merci pour ta reponse.... j ai eu la chance moi aussi de partager une paire de soiree avec nono de trust...je l ai vu sur votre myspace.....pas contre il m est impossible de rentrer en amis avec vous..... c est dommage....! sinon.... remontez vite votre bizness.... c est genial ce que vous faites..... a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/uzlagom
OLIVIA
Admin
OLIVIA


Messages : 199
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 52
Localisation : Vitrolles

salutations motardes Empty
MessageSujet: Re: salutations motardes   salutations motardes Icon_minitimeMar 9 Sep - 9:05

Pourquoi tu n'arrives pas à entrer en "ami" sur mon myspace? Moi je n'arrive pas a acceder au votre! Doit y avoir un bug quelque part! Nono nous l'avons connu il y a plus de dix ans maintenant au cours d'un hommage à AC DC que nous avions organisé sur Lançon de Provence. J'ignore si tu as visité notre site mais il y a de belles photos avec "Nono" quand il est venu boeufer chez nous. Il devait revenir avec le groupe TRUST pour faire la sortie de leur album... Mais on a fermé!!!. Farid Medjane, le batteur, est un pote aussi. Il est venu chez nous le 22 juin de cette année. Pour en quelque sorte cloturer . Mais avant tout il est venu pour la journée "RIVIERA CHOPPER".
Bon, nous aurons l'occasion de les revoir chez nous... Faut l'espérer!
Bien, je t'embrasse ma poule et te dit à plus sur notre forum, un peu calme certes.
BISOUUUUUUS!
Revenir en haut Aller en bas
https://eagles-music.forumpro.fr
MOA
A la tienne!!!
A la tienne!!!
MOA


Messages : 24
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 59
Localisation : VITROLLES

salutations motardes Empty
MessageSujet: Re: salutations motardes   salutations motardes Icon_minitimeMar 9 Sep - 9:10

WELCOME TO FORUM DEBILUM UZLAGUM!!!! faux rhum
Revenir en haut Aller en bas
NENETTE-ROCK
Lève le coude!!!
Lève le coude!!!
NENETTE-ROCK


Messages : 15
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 46
Localisation : Salon

salutations motardes Empty
MessageSujet: Re: salutations motardes   salutations motardes Icon_minitimeMar 9 Sep - 9:12

cheers cheers cheers Bienvenus ici les gars!!!! et rock'n'roule!
Revenir en haut Aller en bas
TOTOF D'UZLAGOM
Petit à petit
Petit à petit
TOTOF D'UZLAGOM


Messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 60
Localisation : HERAULT

salutations motardes Empty
MessageSujet: Re: salutations motardes   salutations motardes Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:05

OLIVIA a écrit:
Pourquoi tu n'arrives pas à entrer en "ami" sur mon myspace? Moi je n'arrive pas a acceder au votre! Doit y avoir un bug quelque part! Nono nous l'avons connu il y a plus de dix ans maintenant au cours d'un hommage à AC DC que nous avions organisé sur Lançon de Provence. J'ignore si tu as visité notre site mais il y a de belles photos avec "Nono" quand il est venu boeufer chez nous. Il devait revenir avec le groupe TRUST pour faire la sortie de leur album... Mais on a fermé!!!. Farid Medjane, le batteur, est un pote aussi. Il est venu chez nous le 22 juin de cette année. Pour en quelque sorte cloturer . Mais avant tout il est venu pour la journée "RIVIERA CHOPPER".
Bon, nous aurons l'occasion de les revoir chez nous... Faut l'espérer!
Bien, je t'embrasse ma poule et te dit à plus sur notre forum, un peu calme certes.
BISOUUUUUUS!

salut.....voila ce que me dit myspase pour te faire une demande d amis
et sans un NOM ou ADRESSE EMAIL je ne peux faire la demande
j aimerai bien vous avoir dans mon top amis.
.. il faut qu on trouve une solution.....




Veux-tu vraiment ajouter EAGLES MUSIC CAFE à tes amis ?
EAGLES MU..
EAGLES MUSIC CAFE

EAGLES MUSIC CAFE n'accepte les demandes d'amis que par des personnes qu'il/elle connait. Si tu connais EAGLES MUSIC CAFE, merci de préciser son nom ou son adresse e-mail.

Nom :
-OU-
Email :
EAGLES MUSIC CAFE's Les paramètres exigent la résolution d'un CAPTCHA pour l'ajouter en tant qu'ami.

Indique le titre de la photo ci-dessus :
Les lettres peuvent être entrées en majuscules ou en minuscules indifféremment.
N'insére pas d'espaces entre les chiffres et les lettres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/uzlagom
Contenu sponsorisé





salutations motardes Empty
MessageSujet: Re: salutations motardes   salutations motardes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salutations motardes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EAGLES ROCK :: PRESENTATION... :: Vous êtes musiciens?-
Sauter vers: