EAGLES ROCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EAGLES ROCK

Le rendez-vous des Zicos et des Bikers!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionQuitter
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Présentez-vous ici...

Aller en bas 
+5
MOA
Philou13
ingrid
Isabelle - Zinco
OLIVIA
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Philou13
J'ai la tête qui tourne!
J'ai la tête qui tourne!



Messages : 77
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 64
Localisation : Les Milles

Présentez-vous ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici...   Présentez-vous ici... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:05

OLIVIA a écrit:
[


L'ETE SERA CHAUD AU EAGLES CAFE... CONCOURS DE "TIR POITRINAL DE GLACONS"... ENCORE UN JEU EAGLES QUI FAIT FUREUR DANS LES SOIREES... A VOIR ABSOLUMENT ICI!!!

Ah ça promet Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Je croyais que le eagles était un établissement fréquentable Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

BIZZZ oh
Revenir en haut Aller en bas
http://philou13.musicblog.fr/
redjoe
Lève le coude!!!
Lève le coude!!!
redjoe


Messages : 12
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 60
Localisation : Gardanne (13)

Présentez-vous ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici...   Présentez-vous ici... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 9:32

Salut à toutes et tous,

Celà ne surprendra personne sur un tel forum mais je me régale de Rock des Stones à Luke en passant par Led Zepellin et Trust ou Noir Dez.

Le Blues m'enchante énormément "toute la musique que j'aimeuhhh !!" de robert Johnson à Popa Chubby en passant par "notre Paulo" Personne sunny

Et pi la palette des sensations musicales est tellement vaste du Calssique au Jazz car ce qui est important c'est qu'elle nous fasse vibrer d'une façon ou d'une autre !!

finalement c'est plus facile de définir la musique qui me fait fuir : c'elle qui est produite industriellement en suivant des recettes trop bien établies , celle qui n'apporte rien en terme de sensations ou d'imagination ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIA
Admin
OLIVIA


Messages : 199
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 52
Localisation : Vitrolles

Présentez-vous ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici...   Présentez-vous ici... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:21

redjoe a écrit:
Salut à toutes et tous,

Celà ne surprendra personne sur un tel forum mais je me régale de Rock des Stones à Luke en passant par Led Zepellin et Trust ou Noir Dez.

Le Blues m'enchante énormément "toute la musique que j'aimeuhhh !!" de robert Johnson à Popa Chubby en passant par "notre Paulo" Personne sunny

Et pi la palette des sensations musicales est tellement vaste du Calssique au Jazz car ce qui est important c'est qu'elle nous fasse vibrer d'une façon ou d'une autre !!

finalement c'est plus facile de définir la musique qui me fait fuir : c'elle qui est produite industriellement en suivant des recettes trop bien établies , celle qui n'apporte rien en terme de sensations ou d'imagination ! Surprised

SALUT REDJOE!!!!
Tout d'abord "WELCOME HERE! Si tu aime TRUST, saches que le 22 JUIN 2008, nous aurons Farid Medjane (batteur de TRUST) chez nous!
Sans compter que tous les week nous faisons de supers concerts très "ROCK"!
ROCK'N'ROLL!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://eagles-music.forumpro.fr
redjoe
Lève le coude!!!
Lève le coude!!!
redjoe


Messages : 12
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 60
Localisation : Gardanne (13)

Présentez-vous ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici...   Présentez-vous ici... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:26

Les gens de riviera shoppers ont vendu la mèche depuis un bon mois !!!! Twisted Evil cheers
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIA
Admin
OLIVIA


Messages : 199
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 52
Localisation : Vitrolles

Présentez-vous ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici...   Présentez-vous ici... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:16

redjoe a écrit:
Les gens de riviera shoppers ont vendu la mèche depuis un bon mois !!!! Twisted Evil cheers
As-tu regardé notre site? Nono est venu boeufer ici aussi et d'ici peu il nous a promis la venue du groupe TRUST au complet !!!! faux rhum
Revenir en haut Aller en bas
https://eagles-music.forumpro.fr
redjoe
Lève le coude!!!
Lève le coude!!!
redjoe


Messages : 12
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 60
Localisation : Gardanne (13)

Présentez-vous ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici...   Présentez-vous ici... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:51

je sais que nono est venu j'ai vu les photos au café. Mais j'ai du mal à naviguer sur le site d'eagles music : l'application flash fait planter mon anvigateur (firefox) affraid
Revenir en haut Aller en bas
ingridlapassionnée13
Petit à petit
Petit à petit



Messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 45
Localisation : chateauneuf les martigues

Présentez-vous ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici...   Présentez-vous ici... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:13

bonjour je suis ingrid qui etait deja inscrite ici mais n'ayant pas poster depuis longtemps je narrivais plus a poster , mais je refais mon apparition sur le pseudo que vous voyez afficher maintenant ;j'aime beaucoup la musique , aller au concentre de motos , m'eclater
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez-vous ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici...   Présentez-vous ici... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez-vous ici...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EAGLES ROCK :: PRESENTATION... :: Vous êtes amateurs de musique?-
Sauter vers: