EAGLES ROCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EAGLES ROCK

Le rendez-vous des Zicos et des Bikers!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionQuitter

 

 TELEPHONE en 2009

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
christo
Je suis pas encore au bout!
Je suis pas encore au bout!
christo


Messages : 129
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 57
Localisation : VITROLLES

TELEPHONE en 2009 Empty
MessageSujet: TELEPHONE en 2009   TELEPHONE en 2009 Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:00

Bonjour a tout le monde , il se murmure fortement que le FABULEUX groupe de rock TELEPHONE reviendrait sur scene en 2009 , pour un seul et unique spectacle , seul probleme et de taille , Corine ( avec un seul n ) Mariennaud ne serait peut etre pas des retrouvailles , en effet , personne ne l'a prevenue de quoi que ce soit , seul Jean Louis Aubert , Louis Bertignac et Richard Kolinka seraient presents .Si les 4 fantastiques ne sont pas reunis ce n'est plus TELEPHONE , les sites internet des 4 artistes sont satures de messages encourageant le retour des 4, en 2003 j'avais pose la question a J L A qui m'avait repondu d'un non categorique .Depuis les 3 se sont retrouves sur le plateau de TARATATA , ou ils ont repris ca ( c'est vraiment toi ) avec Cyril Denis a la basse , mais celui ci ne remplacera jamais le legendaire Corine , alors esperons que ce spectacle ait lieu en 2009 comme prevu , cela fait maintenant 22 ans que les fans attendent .
A tous les nostalgiques de la grande epoque du rock Francais , amities a bientot, en musique .



Rien n'importe moins que demain ..................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custompaysdaix.com
Philou13
J'ai la tête qui tourne!
J'ai la tête qui tourne!



Messages : 77
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 64
Localisation : Les Milles

TELEPHONE en 2009 Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE en 2009   TELEPHONE en 2009 Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:06

Trop balèse le retour de telephone après le retour de Police de la fievre du samedi soir bounce bounce

A croire que j'ai eu 20 ans à une époque FORMIDABLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://philou13.musicblog.fr/
OLIVIA
Admin
OLIVIA


Messages : 199
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 52
Localisation : Vitrolles

TELEPHONE en 2009 Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE en 2009   TELEPHONE en 2009 Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:54

Philou13 a écrit:
Trop balèse le retour de telephone après le retour de Police de la fievre du samedi soir bounce bounce

A croire que j'ai eu 20 ans à une époque FORMIDABLE !!!
Téléphone à la Police.... Oui c'est nul je sais mais c'était trop facile!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://eagles-music.forumpro.fr
francky le belge
Lève le coude!!!
Lève le coude!!!
francky le belge


Messages : 12
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 68
Localisation : belgique alantour bruxelles

TELEPHONE en 2009 Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE en 2009   TELEPHONE en 2009 Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:56

tu a raison Cristo si il ne son pas a quatre ce n'ai plus téléphone mais a trois ce sera peut être ( GSM ) elle est facile aussi lol! bonjour a tous et bisou et merci a Olivia
Revenir en haut Aller en bas
jean michel
A la tienne!!!
A la tienne!!!
jean michel


Messages : 27
Date d'inscription : 17/03/2008

TELEPHONE en 2009 Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE en 2009   TELEPHONE en 2009 Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:23

Francky ca vas?
Revenir en haut Aller en bas
francky le belge
Lève le coude!!!
Lève le coude!!!
francky le belge


Messages : 12
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 68
Localisation : belgique alantour bruxelles

TELEPHONE en 2009 Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE en 2009   TELEPHONE en 2009 Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:03

Very Happy ça va mon pote et toi ? pour téléphone déjà que ça passai mal avant ça passera encore moin bien (gsm) aux moins jonnhy a de la voie mais téléphone laisse moi Laughing il yak 'a voir avec qui le guitariste joue alors FABULEUX il faut le dire vite
Revenir en haut Aller en bas
jean michel
A la tienne!!!
A la tienne!!!
jean michel


Messages : 27
Date d'inscription : 17/03/2008

TELEPHONE en 2009 Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE en 2009   TELEPHONE en 2009 Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:59

"Francky n'aimait que johnny cétait toute sa vie il dit à johnny tu est à moi surtout ne l'oublis pas!"
francky dans cette chanson de johnny c'était toi?
Je suis daccord avec toi pour JH mais pour téléphonne je ne m'exprimerais pas, comme je l 'ai déja écrit, je respect tous les artistes et les gouts de chacun. A bientot Francky!
Revenir en haut Aller en bas
christo
Je suis pas encore au bout!
Je suis pas encore au bout!
christo


Messages : 129
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 57
Localisation : VITROLLES

TELEPHONE en 2009 Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE en 2009   TELEPHONE en 2009 Icon_minitimeLun 21 Avr - 9:50

Salut a tout le monde , j'espere que vous avez passez un bon week end , message pour Franky , avec qui le guitariste joue t-il ?
Je ne connais pas la reponse malgre mes 10 annees de these apres le bac , si tu peut m'en dire plus la dessus , merci .
Je pense a C B , pour ne citer que les initiales , ( pas carte banquaire )mais je n'en suis pas sur a 100 pour cent , c'est une periode de Louis que je n'ai pas etudier .Portez vous bien , bonne journee a tous et toutes , a bientot .
G S M j'ai compris , Garcons Sans Mariennaud .Desole je n'ai trouve que cela .
Tchao .



Rien n'importe moins que demain....................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custompaysdaix.com
OLIVIA
Admin
OLIVIA


Messages : 199
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 52
Localisation : Vitrolles

TELEPHONE en 2009 Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE en 2009   TELEPHONE en 2009 Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:38

francky le belge a écrit:
tu a raison Cristo si il ne son pas a quatre ce n'ai plus téléphone mais a trois ce sera peut être ( GSM ) elle est facile aussi lol! bonjour a tous et bisou et merci a Olivia
Salut mon Franky!!!!!
Et alors... Tu ne viens pas aux loups????
Revenir en haut Aller en bas
https://eagles-music.forumpro.fr
christo
Je suis pas encore au bout!
Je suis pas encore au bout!
christo


Messages : 129
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 57
Localisation : VITROLLES

TELEPHONE en 2009 Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE en 2009   TELEPHONE en 2009 Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:39

Salut , apparement pour les loups c'est louper .
Bon ca va j'aurai essayer .
Je me casse tchao .



Rien n'importe moins que demain................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custompaysdaix.com
OLIVIA
Admin
OLIVIA


Messages : 199
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 52
Localisation : Vitrolles

TELEPHONE en 2009 Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE en 2009   TELEPHONE en 2009 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:50

christo a écrit:
Salut , apparement pour les loups c'est louper .
Bon ca va j'aurai essayer .
Je me casse tchao .



Rien n'importe moins que demain................
Ouai... C'est petit effectivement! faux rhum
Revenir en haut Aller en bas
https://eagles-music.forumpro.fr
OLIVIA
Admin
OLIVIA


Messages : 199
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 52
Localisation : Vitrolles

TELEPHONE en 2009 Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE en 2009   TELEPHONE en 2009 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:51

jean michel a écrit:
"Francky n'aimait que johnny cétait toute sa vie il dit à johnny tu est à moi surtout ne l'oublis pas!"
francky dans cette chanson de johnny c'était toi?
Je suis daccord avec toi pour JH mais pour téléphonne je ne m'exprimerais pas, comme je l 'ai déja écrit, je respect tous les artistes et les gouts de chacun. A bientot Francky!
Un vrai poête Jean-Michel.... Ca va ma poule? Alors, tu viendras nous voir aux loups ou pas????
Revenir en haut Aller en bas
https://eagles-music.forumpro.fr
christo
Je suis pas encore au bout!
Je suis pas encore au bout!
christo


Messages : 129
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 57
Localisation : VITROLLES

TELEPHONE en 2009 Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE en 2009   TELEPHONE en 2009 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:56

Salut , j'avais aussi :"VAS Y FRANKY "
Mais ca sonner pas assez rock and roll .
Passez un bon week end , si vous entendez hurler pendant la nuit ne vous etonnez pas .
Tchao .





Rien n'importe moins que demain ...............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custompaysdaix.com
jean michel
A la tienne!!!
A la tienne!!!
jean michel


Messages : 27
Date d'inscription : 17/03/2008

TELEPHONE en 2009 Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE en 2009   TELEPHONE en 2009 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:59

He oui je viens ma poule!!! j'' espere que christo sera la pour qu'ont s'explique une bonne fois! lol! si vous cherchez la bagarre vous ete a la bonne place!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jean michel
A la tienne!!!
A la tienne!!!
jean michel


Messages : 27
Date d'inscription : 17/03/2008

TELEPHONE en 2009 Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE en 2009   TELEPHONE en 2009 Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:01

[Tu à raison t'aurais dus trouver autre chose du style vous les copains ou toi francky ont t'oublira jamais... A +++
Revenir en haut Aller en bas
christo
Je suis pas encore au bout!
Je suis pas encore au bout!
christo


Messages : 129
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 57
Localisation : VITROLLES

TELEPHONE en 2009 Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE en 2009   TELEPHONE en 2009 Icon_minitimeVen 25 Avr - 8:56

Salut a tout le monde , comme je vous le repete depuis longtemps , je passerai a Miramas uniquement le Dimanche matin ( apres la bourse de Istres ) et encore parce que Franky y sera peut etre .Donc rendez vous vers 11 hrs 30 pres de la buvette .Par contre si quelqu'un cherche a me trouver je passerai les deux jours de la concentre des hors limites a Gardanne , les 17 et 18 Mai .Qui cherche trouve .
Passez un bon week end , je ne serai plus connecte a partir de midi ce Vendredi ,contactez moi par nuage de fumee .




Rien n'importe moins que demain ......................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custompaysdaix.com
Contenu sponsorisé





TELEPHONE en 2009 Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE en 2009   TELEPHONE en 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TELEPHONE en 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Johnny Hallyday tournée 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EAGLES ROCK :: MUSIQUE... :: Vos concerts préférés...-
Sauter vers: