EAGLES ROCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EAGLES ROCK

Le rendez-vous des Zicos et des Bikers!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionQuitter

 

 controle technique motos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christo
Je suis pas encore au bout!
Je suis pas encore au bout!
christo


Messages : 129
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 57
Localisation : VITROLLES

controle technique motos Empty
MessageSujet: controle technique motos   controle technique motos Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:59

Bonjour a tout le monde , vous etes bikers , alors vous etes concernes par ce projet de loi contre lequel il faut lutter .La F F M C a lance une petition nationale , il faut etre nombreux a la signer sur leur site internet .
La derniere reunion interministerielle aura lieu le 13 Fevrier , avec au programme la mise en place pour Juin 2009 du contole technique obligatoire pour tous les deux roues .Ceci pour diminuer les accidents des motards , quand on sait que le mauvais etat du deux roues est la cause dans 0,7% des cas et que la F F M C reclame depuis des annees la baisse de la T V A sur les accessoires de securite ( casques , bottes , gants etc ....) et sur les pieces styles :pneus , freins amortisseurs ,ceci sans aucun resultat .Ne nous lerrons pas , seul notre argent les interessent .Suivant le resultat de cette reunion , des manif regionales seront notre reponse , celles ci s'effectueront le week end ( afin de rassembler le plus grand nombre de motards ) , je propose a la F F M C des bouches du rhone de bloquer les acces a la zone commerciale de Plan de Campagne , afin d'avoir un effet mediatique plus important que d'aller envahir Marseille un week end ou d'aller lever les barrieres de peage de Lancon de Provence ( deja fait ) .Actuellement une grande mediatisation est prise au serieux , nous comptons sur une presence massive et bruyante de tous les motards de la region et ce quelquesoit l'endroit des manifestations .Les taxis ont eut raison en deux blocages et avant eux les marins pecheurs aussi , pourquoi pas nous ?
A tous de belles balades a venir , restons vigilants a tres bientot .Tchao .



Rien n'importe moins que demain ............................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custompaysdaix.com
OLIVIA
Admin
OLIVIA


Messages : 199
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 52
Localisation : Vitrolles

controle technique motos Empty
MessageSujet: Re: controle technique motos   controle technique motos Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:51

Nous alertons tous les "MOTEUX" et on suit le mouvement... En espérant que je puisse avoir la moto réparée sinon je vais être en colère aussi!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://eagles-music.forumpro.fr
christo
Je suis pas encore au bout!
Je suis pas encore au bout!
christo


Messages : 129
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 57
Localisation : VITROLLES

controle technique motos Empty
MessageSujet: Re: controle technique motos   controle technique motos Icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:43

Rebonjour , ce CT motos est ecarte pour le moment lire post manif 08 mars .
A tous et toutes a bientot salut .




Rien n'importe moins que demain .........................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custompaysdaix.com
OLIVIA
Admin
OLIVIA


Messages : 199
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 52
Localisation : Vitrolles

controle technique motos Empty
MessageSujet: Re: controle technique motos   controle technique motos Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:58

christo a écrit:
Rebonjour , ce CT motos est ecarte pour le moment lire post manif 08 mars .
A tous et toutes a bientot salut .




Rien n'importe moins que demain .........................
CA ROULE MA POULE!!! faux rhum
Revenir en haut Aller en bas
https://eagles-music.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





controle technique motos Empty
MessageSujet: Re: controle technique motos   controle technique motos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
controle technique motos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MANIF MOTOS 08 MARS 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EAGLES ROCK :: PRESENTATION... :: Vous êtes Bikers?-
Sauter vers: