EAGLES ROCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EAGLES ROCK

Le rendez-vous des Zicos et des Bikers!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionQuitter
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MANIF MOTOS 08 MARS 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
christo
Je suis pas encore au bout!
Je suis pas encore au bout!
christo


Messages : 129
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 57
Localisation : VITROLLES

MANIF MOTOS 08 MARS 2008 Empty
MessageSujet: MANIF MOTOS 08 MARS 2008   MANIF MOTOS 08 MARS 2008 Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:19

Bonjour a tout le monde , la date de la manif motos contre le C T est connue , ce sera le SAMEDI 08 MARS 2008 ,veille des elections municipales , nous ne connaissons pas encore les points de bloquage , reservez cette date et mobilisez les motards qui ne possedent pas internet il faudra etre nombreux dans les rues et bruyants .Avec leur accord , Thierry et Olivia nous proposent de nous reunir a l'eagles music cafe pour un depart groupe vers le lieu de rendez vous de la F F M C des bouches du rhone ( chaque departement aura sa manif ) .Nous comptons sur vous tous et vos amis motards .A bientot pour plus d'infos , nous saurons ce soir aux J T de 20 heures si ce CT est mis en place .A tres bientot .Tchao .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custompaysdaix.com
christo
Je suis pas encore au bout!
Je suis pas encore au bout!
christo


Messages : 129
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 57
Localisation : VITROLLES

MANIF MOTOS 08 MARS 2008 Empty
MessageSujet: Re: MANIF MOTOS 08 MARS 2008   MANIF MOTOS 08 MARS 2008 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:41

Bonjour a tout le monde et bonne nouvelle en cette fete des amoureux de la moto , LE C T MOTOS EST ECARTE ,au moins jusqu'en 2010 ou 2012 , restons vigilants et attendons ;La F F M C n'a pas donne de consigne concernant les manifestations , si celle ci auront lieux je vous informerez par le biais de ce forum .
A tous , bonne soiree et bonnes balades en becanes a bientot .
Salut .


Rien n'importe moins que demain .....................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custompaysdaix.com
 
MANIF MOTOS 08 MARS 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soiree hommage 15 mars 2008
» controle technique motos
» Autorotation le 21 Mars
» BOURSE D'ECHANGES BOUC BEL AIR DIMANCHE 30 MARS
» concentres 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EAGLES ROCK :: PRESENTATION... :: Vous êtes Bikers?-
Sauter vers: