EAGLES ROCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EAGLES ROCK

Le rendez-vous des Zicos et des Bikers!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionQuitter
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Johnny Hallyday tournée 2009

Aller en bas 
+4
ROCK13
OLIVIA
christo
jean michel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jean michel
A la tienne!!!
A la tienne!!!
jean michel


Messages : 27
Date d'inscription : 17/03/2008

Johnny Hallyday tournée 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday tournée 2009   Johnny Hallyday tournée 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:48

TU A RAISON PHILOU RENDEZ VOUS AU 18!
Revenir en haut Aller en bas
francky le belge
Lève le coude!!!
Lève le coude!!!
francky le belge


Messages : 12
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 68
Localisation : belgique alantour bruxelles

Johnny Hallyday tournée 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: johnny hallyday   Johnny Hallyday tournée 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:41

oh tu a lu j mi i y a un boulet qui est revennu tu vye qui je veux dire Basketball
Revenir en haut Aller en bas
christo
Je suis pas encore au bout!
Je suis pas encore au bout!
christo


Messages : 129
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 57
Localisation : VITROLLES

Johnny Hallyday tournée 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday tournée 2009   Johnny Hallyday tournée 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 8:58

Salut a tout le monde , Olivia dit que je remet le couvert , ce sont des paroles de restauratrice , je suis peintre et j'aime bien en remettre plusieurs couches , Michel nous dit que J H a fait beaucoup pour la variete Francaise et autres , c'est quoi autres ?Le zapping de canal plus ?
Message pour Franky , renseigne toi en Belgique si J H a pris la nationalite de ton pays , car je ne sais plus s'il est Belge , Francais ou Suisse .
C'est un des rares sujets dans le forum ou tous les jours de nouveaux post apparaissent , je trouve sympa cet echange de discussion.Par contre j'avais prevenu que je reviendrais avec des vannes sur Eddy Mitchell et Dick Rivers , desole je n'ais rien trouve .Allez au 18 , je vais ecouter les morceaux de J H que philou a cite plus haut afin de chanter en choeur avec tout le monde car je ne me rappelle plus des paroles .
A bientot a tous et toutes , bonne journee .Tchao .



Rien n'importe moins que demain ......................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custompaysdaix.com
Philou13
J'ai la tête qui tourne!
J'ai la tête qui tourne!



Messages : 77
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 64
Localisation : Les Milles

Johnny Hallyday tournée 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday tournée 2009   Johnny Hallyday tournée 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:01

cheers
alleluiia !!
pas compliqué pour les paroles
faut gueuler : "je suis né dans la rue " ...."dans la rue" ...etc sur l'air de Crossroad de eric Clapton (tu le connais lui ... pirat )

Par contre je suis désolé on a pas repris de morceau de dick rivers ...si tu insistes par contre on pourrait faire le boogie woogie du curé de eddy Mitchell
santa santa santa
c'est pas bo ça ???
Revenir en haut Aller en bas
http://philou13.musicblog.fr/
michel marchal
Lève le coude!!!
Lève le coude!!!
michel marchal


Messages : 18
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 66
Localisation : liege namur belgique

Johnny Hallyday tournée 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday tournée 2009   Johnny Hallyday tournée 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:13

salut a tous pour christo moi qui suis belge " les autres ses la variété belge" moi je l'ai vu en concert plusieurs fois et il sais mettre le feu, les gouts et les couleurs sa ne se discute pas comme dit le proverbe.
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIA
Admin
OLIVIA


Messages : 199
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 52
Localisation : Vitrolles

Johnny Hallyday tournée 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday tournée 2009   Johnny Hallyday tournée 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:26

Philou13 a écrit:
bounce bounce
ça vous dirait un bon baston pendant le concert ??? lol! lol! lol!

Ouarf ouarf genre le barde d'asterix : "non tu jouera pas du jojo !!!"
Ouah!!! Ca c'est du forum!!!! Je te rappelle que dans ton cas.... Le Barde c'est toi!!! Ouuh t'es mal!! oh oh faux rhum
Revenir en haut Aller en bas
https://eagles-music.forumpro.fr
Philou13
J'ai la tête qui tourne!
J'ai la tête qui tourne!



Messages : 77
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 64
Localisation : Les Milles

Johnny Hallyday tournée 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday tournée 2009   Johnny Hallyday tournée 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:29

OLIVIA a écrit:
Philou13 a écrit:
bounce bounce
ça vous dirait un bon baston pendant le concert ??? lol! lol! lol!

Ouarf ouarf genre le barde d'asterix : "non tu jouera pas du jojo !!!"
Ouah!!! Ca c'est du forum!!!! Je te rappelle que dans ton cas.... Le Barde c'est toi!!! Ouuh t'es mal!! oh oh faux rhum

Non je suis pas mal je suis GRAND ET FORT faux rhum
Qui zi viennent !!!!!! rabbit rabbit
Hey philou... Ca va pour toi? Tu te la pète pas un peu non??? oh faux rhum lol! SACRE PHILOU VA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://philou13.musicblog.fr/
michel marchal
Lève le coude!!!
Lève le coude!!!
michel marchal


Messages : 18
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 66
Localisation : liege namur belgique

Johnny Hallyday tournée 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday tournée 2009   Johnny Hallyday tournée 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:05

Bonjour a toi franky, serait-il possible que tu arrete ses vanes a deux balles "car moi aussi je le faire" bon,1 si je suis toujour sur le forum ses que l'on ma dit que il ni avais pas de raison de me retirer le différent entre nous ne regarde personne autre de plus je ne vois pas pourquoi je couperais le pont avec des gens avec les quel j'ai passer de bon moment en toute camaraderie .Pour ma part je croit que j'ai une fois essayer d'en discuter avec toi mes tu est tétu et tu refuse tous dialogue, mais je suis fort attristé de voir que tu met jean michel a parti entre nous il n'y est pour rien. excusé moi de mettre servi du forum pour se genre de discution mais j'ai pas autre solution.
et pour te faire plaisir je signe.
boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
francky le belge
Lève le coude!!!
Lève le coude!!!
francky le belge


Messages : 12
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 68
Localisation : belgique alantour bruxelles

Johnny Hallyday tournée 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday tournée 2009   Johnny Hallyday tournée 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:27

je crois que vous vous tromper de forum le boulet ici on parle de JH et pas sur le thème faux cul et pour en terminer vous devez passer dimanche et vous nette pas venus alors le cinéma ça va bien
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIA
Admin
OLIVIA


Messages : 199
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 52
Localisation : Vitrolles

Johnny Hallyday tournée 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday tournée 2009   Johnny Hallyday tournée 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:06

SALUT LA BELGIQUE!

Allons allons les gars... Arrêtez de vous chamailler sur le forum! Ici c'est un lieu de détente et de rigolade entre gens sympas! Michel et Franky, quoi qu'il se passe entre vous deux, autant l'un comme l'autre vous êtes les bien-venus sur ce forum et au EAGLES café! Parlez de Johnny si celà vous chante...
afro No Suspect cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://eagles-music.forumpro.fr
OLIVIA
Admin
OLIVIA


Messages : 199
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 52
Localisation : Vitrolles

Johnny Hallyday tournée 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday tournée 2009   Johnny Hallyday tournée 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:34

Chers Franky et Michel,
Vous nous avez été tous deux , Michel et toi, très sympathiques, mais nous ne prendrons jamais parti ni pour l'un ni pour l'autre. Vos petits problèmes ne nous concernent en rien pas plus que pour ceux qui sont sur ce forum. Ici c'est un lieu de détente, de convivialité et d'échange. Ce n'est en aucun cas un "RING". Essayez de régler vos dilemnes entre vous! J'ai été dans l'obligation de suprimer un message émanant d'un de vous deux. J'espère ne pas en supprimer d'autre. Vous êtes toujours les bien-venus chez nous lorsque vous le désirez ! Sur le forum aussi d'ailleurs, mais cessez vos "gentils messages persos" et ignorez-vous s'il le faut! Il y a des gens super sympas ici. Communiquez avec eux et non plus entre vous ok les gars? Merci de votre compréhension et j'espère qu'à l'avenir il n'y aura plus de vilains messages sur ce forum!
BISOUS LA BELGIQUE!
Olivia, votre bienfaitrice


Dernière édition par OLIVIA le Mar 29 Avr - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eagles-music.forumpro.fr
christo
Je suis pas encore au bout!
Je suis pas encore au bout!
christo


Messages : 129
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 57
Localisation : VITROLLES

Johnny Hallyday tournée 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday tournée 2009   Johnny Hallyday tournée 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:49

Bonjour a tout le monde ,
quand un Francais parle seul :c'est un MONOLOGUE
quand deux Belges parlent ensemble :c'est un DIALOGUE
quand trois Suisses sont ensemble :c'est un CATALOGUE
O K je m'en vais , j'ai compris .
A bientot quand meme , j'aurai essayer de detendre l'atmosphere .
Tchao a demain .



Rien n'importe moins que demain ...................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custompaysdaix.com
christo
Je suis pas encore au bout!
Je suis pas encore au bout!
christo


Messages : 129
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 57
Localisation : VITROLLES

Johnny Hallyday tournée 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday tournée 2009   Johnny Hallyday tournée 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:13

Salut a tout le monde , j'essaye de revenir dans le sujet de ce post en vous precisant le programme de T F 1 Dimanche soir qui diffusera le film Jean Philippe , avec Johnny Hallyday dans son propre role .
Et Fabrice Luchini dans le role de Luchini .
Quelqu'un peut me dire le programme de France 2 ce soir la ?
Allez bon week end et bon film a tout le monde .
Tchao .



Rien n'importe moins que demain .....................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custompaysdaix.com
christo
Je suis pas encore au bout!
Je suis pas encore au bout!
christo


Messages : 129
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 57
Localisation : VITROLLES

Johnny Hallyday tournée 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday tournée 2009   Johnny Hallyday tournée 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:38

Salut a tout le monde , je me reponds a moi meme , en esperant que vous aillez vu le film Jean Philippe .Et quel film ; quel acteur , je connaissais deja ses talents enormes de chanteur , l'ayant vu dans les spectacles des Enfoires , mais pas trop dans des films , et la il m'a bluffe , un role qui lui allait a merveille , ce Luchini est un tres bon .D'accord , a force de ramener sa gueule il se prends trois pains pleine face en 1 heure et demie , mais ca valait le coup .
L'avez vous vu chanter avec Bruel parmi les enfoires la chanson"TOUT "de Lara Fabian ?
C'est un regal .
J'espere que vous vous etes regales .
Tchao

Rien n'importe moins que demain ................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custompaysdaix.com
OLIVIA
Admin
OLIVIA


Messages : 199
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 52
Localisation : Vitrolles

Johnny Hallyday tournée 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday tournée 2009   Johnny Hallyday tournée 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:16

christo a écrit:
Salut a tout le monde , je me reponds a moi meme , en esperant que vous aillez vu le film Jean Philippe .Et quel film ; quel acteur , je connaissais deja ses talents enormes de chanteur , l'ayant vu dans les spectacles des Enfoires , mais pas trop dans des films , et la il m'a bluffe , un role qui lui allait a merveille , ce Luchini est un tres bon .D'accord , a force de ramener sa gueule il se prends trois pains pleine face en 1 heure et demie , mais ca valait le coup .
L'avez vous vu chanter avec Bruel parmi les enfoires la chanson"TOUT "de Lara Fabian ?
C'est un regal .
J'espere que vous vous etes regales .
Tchao

Rien n'importe moins que demain ................
Idem, celà fait deux fois que nous regardons "JEAN-PHILIPPE" et on adore le talent d'acteur de Jojo. Un vrai régal!
Revenir en haut Aller en bas
https://eagles-music.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Johnny Hallyday tournée 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday tournée 2009   Johnny Hallyday tournée 2009 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny Hallyday tournée 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TELEPHONE en 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EAGLES ROCK :: MUSIQUE... :: Vos concerts préférés...-
Sauter vers: